Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sein de la Terre, l'esprit dans la Lune
3 octobre 2010

Présentation express...

Juste un petit mot pour introduire ce blog :


Voilà je vis en phase avec ma nature intérieure et avec la Nature, j'adore rire et courir pieds nus dans l'herbe, célébrer la vie et la mort de la conscience sur Terre, et La célébrer en conséquence davantage. Moi ? les yeux vairons selon certains, verts selon moi; les cheveux blond-roux longs et bouclés, dix doigts, dix orteils; deux pieds; deux mains gauches ^_^; un corps petit et indécis aux allures de lutin, à la limite du flou artistique, je vis dans une ferme entourée à longueur de journée de chats, de chèvres, de lapins, de moutons, d'ânes, de milliers de plantes de toutes les couleurs, de toutes les sortes et de toutes les tailles.

Pour annoncer la couleur je suis initiée aux sciences occultes et aux savoirs ancestraux des sorcières : manipulation de l'éther, travaux sorciers, symbologie ésotérique, psychologie transpersonnelle, rites païens et néo-païens, lecture des lignes de la main (de son doux nom chirologie et chiromancie, selon le but fixé de l'étude), soins par les plantes, thérapie du rire ( dont autoguérison par l'auto-dérision ^^ si l'on peut dire), analyse psychique, interprétation et tirage du tarot, des runes et des oghams. Je pratique la magie rouge, noire (je parle ici des croyances vaudou, candomblé et autres nés de descendants africains importés sauvagement d'Afrique, et non la "magie noire" communément pensée... il faut arrêter l'assimilation du sombre au néant, du noir au mal, de l'ombre à la mort !), et verte principalement. Donc si jamais quelque visiteur se hasarde sur ma page, qu'il en soit averti d'emblée et qu'il ne me laisse aucun message haineux ou issu de l'ignorance. Qu'il soit averti. Qu'il connaisse afin d'appréhender le futur. Car c'est l'essence de la sorcellerie. Je ne pourrais être tenue responsable de quelconque accusation, ce blog n'étant là qu'à des fins personnelles et informatives. Ce que je pourrais dire ne sert et ne devrait servir qu'à moi et à mes sœurs et frères de la Voie, ce blog ayant été conçu à cette fin spécifique seulement. Étymologiquement et historiquement, la sorcière, c'est celle qui sait : je ne cherche jamais à mentir sous quelque manière que ce soit, mais comme les nuages occultent la brillance de la Lune, il est nécessaire d'occulter certains aspects de son existence pour la protéger... aussi veillez à ne pas détruire ce que je protège, ou vous détruirez ce que la Déesse protège à travers mon voile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité