Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sein de la Terre, l'esprit dans la Lune
14 mars 2011

MAGIE : La Sorcière

collier_priestess_of_delphi_372_x_678

       Je ne m'étendrais pas sur le sujet de la sorcellerie pour le moment. Je me contenterai de dire qu'elle a de nombreuses formes, et que ses praticiennes ne peuvent être rassemblées que par leur vision holistique du vivant, par la connaissance qu'elles ont de la vie et de la mort, et par le développement spirituel auquel elles s'exercent.

       La sorcière éloigne le Mal (et les maux) du coeur des gens. Une sorcière agit toujours pour le meilleur (et ça peut inclure le fait d'empoisonner quelqu'un, dans certains cas où il n'y a plus que cette option pour protéger la Vie). La sorcière est celle qui protège les âmes, les guide et reconnaît l'Esprit en chaque chose. Elle n'a pas nécessairement de religion définie, une sorcière peut-être et est souvent agnostique. Elle tire sa force atmique de la Vie même qui la traverse et la fait exister. Elle sait que la volonté animale est la clé de toutes les réalisations, et le don protecteur la clé de voûte de toutes les créations. Elle peut être médium entre les vivants et les morts, mais peut tout aussi bien tirer sa sensibilité spéciale de n'importe quelle autre source de sa vie. Toutes les sorcières ne sont pas clairvoyantes, mais toutes développent par expérience méfiance à l'égard des apparences en ce Monde Physique et un esprit particulièrement sensible aux énergies (qu'elles soient subtiles ou denses) qui l'entourent. La sorcière peut avoir acquis sa force spirituelle par naissance, ou bien par entraînement personnel.

       Quelqu'un né sorcier (et c'est un caractère héréditaire dans certaines familles) montrera très vite, au fur et à mesure de sa croissance, une hypersensibilité, une créativité émotionnelle (ou artistique), et une capacité de réflexion abstraite surdimensionnées, souvent associées à un potentiel intellectuel lui aussi surdéveloppé. Mais la sorcière, dont le corps astral se détache plus facilement que les autres du physique, développera souvent des tares dues au dysfonctionnement de son corps physique (laideur, problèmes hormonaux, hyperfertilité ou stérilité, folie psychotique, problèmes du langage ou de la motricité, etcetera). Techniquement, la sorcière est "à moitié morte", comme le sont les médiums. C'est comme cela qu'elle paraît différente sans l'être réellement. Quelque chose ne va pas dans sa manière d'être, ou plutôt "quelque chose cloche". Son aura, son corps astral vibre plus fortement, jusqu'à en devenir même parfois aussi perceptible aux yeux des gens normaux que celui-ci l'aurait été aux yeux d'un médium. La force spirituelle de quelqu'un se sent si on ose regarder la personne avec son âme (ce que l'on appelle les yeux du corps astral)... le "facteur sorcier" est palpable et limpide, si l'on sait écouter. (Quand je parle de sorcier la plupart du temps au féminin, c'est parce que les femmes sont conditionnées psychologiquement à ne pas vivre sinon dans un minimum d'abnégation, de sensibilité forcée et de passivité cadavérique. C'est pour ça que par leur naissance, les femmes sont déjà, supposément, à moitié mortes...).

      C'est pour ça qu'étant capable de repérer ce facteur dans nombre de personnes, je continue à constater que les gens au potentiel le plus puissant vivent souvent le pire, et s'engoncent dans l'incapacité quotidienne, le désespoir et l'horreur que l'homme leur impose. Ils font de la monstruosité leur lanterne, de l'aliénation leur loi, et de la souffrance agonique leur petit plaisir journalier. J'ai connu cela, et plusieurs amies et amis à moi qui avaient également ce potentiel l'ont connu. Il est impératif de ne plus les laissez brûler dans l'oubli nos âmes, parce qu'il ne faut pas jeter les dernières bougies, quand la nuit polaire arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité