Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sein de la Terre, l'esprit dans la Lune
25 août 2011

DIVERS : La Fin du Temps : A travers les horreurs de Pluton, pointe l'ascension du Verseau

             Difficile de s'en cacher : la fin des temps est déjà là, enclenchée depuis quelques décennies. Tout ce qui arrive en ce moment n'est que le paroxysme de la Grande Révolution humaine : car c'est cela, la "Fin des Temps" : la fin du déclin, la fin de l'occident, la fin de la morbidité : la mort de la mort ^^. La Révolution est en corrélation avec Pluton : là où il y a dissolution, mort et renaissance, il y a Pluton. Nous ressentons toute sa puissance sur Terre avec encore plus d'emprise que n'importe quel astre : car Pluton est puissance physique suprême. Pluton est l'essence-même du sexe : puissamment physique et fonctionnel tout en étant à la fois puissamment magnétique, il est le vecteur de sa propre mort comme de sa prolifération ici-bas. On ne peut jamais taire Pluton - tout comme on ne peut jamais tuer le Soleil. Il est le mental destructeur, dans toute sa beauté et toute sa monstruosité : il nous donne viols, meurtres de haine, plaisir de torturer et extrémisme omniprésent, mais amène également révolutions, dessertion des dogmes morbides du passé, dissolution de la morale rigoriste d'antan, et enfin un retour à l'Innocence originelle, et à la "Sagesse" sans limite du Fou (^^ si tant est que l'on puisse nommer le Fou un Sage (: ce que je pense...). Vivre dans l'éternel instant présent, ne se soucier de rien sinon de respirer, et qu'importe si l'on tombe dans le chaos et le gouffre de la mort, nous renaîtrons encore plus puissants. Pluton n'est que le médium de la transformation mondiale, il n'est aucunement une fin en soi : Pluton est toujours en mouvement, et tout comme l'orgasme sexuel on ne peut le figer pour le garder éternellement présent. S'il règne, il meurt : Pluton est le sang bouillant qui jamais ne doit coaguler. C'est le noyau en fusion, coeur magnétique subconscient et sous-terrain de notre Mère la Terre : il nous attire à lui lorsque nous mourrons, comme lorsque nous naissons. On ne pouvais nier la réalité physiologique et sexuelle, nier nos fantasmes les plus profonds, nier nos désirs intimes et sans noms, nier la vie, nier la mort, nier la fertilité naturelle et nier les bactéries sans ressentir la vengeance de Malkhout et Daath (séphiroth respectifs de la Terre et de Pluton) tôt ou tard. Prenez enfin conscience de la Terre-Mère et du Dieu Cornu... c'est si triste que l'on en arrive ici pour qu'enfin la Déesse et le Dieu soient écoutés.... combien de temps même faut-il encore gaspiller pour qu'ils soient respectés comme ils l'avaient un jour été, à l'aube de l'humanité ???

 

"[...] What ye send forth comes back to thee..." (Crédo Wiccan).

Inutile de tortiller, il faut nous sortir les doigts du cul spirituel... ^^ Comprendre que NOUS SOMMES divins, NOUS SOMMES uns, NOUS SOMMES nos propres "dieux", comprendre que tout chose sur Terre est reliée aux autres. Nous créons notre propre réalité : c'est l'enseignement essentiel. Lorsque l'on a connaissance du plan Astral, et de sa qualité de miroir de nos actions, pensées et désirs, alors on prend REELLEMENT conscience de la Vie en nous et autour de nous. On a accès -en germe- à TOUS les pouvoirs et TOUTES les connaissances du Monde. C'est en devenant nos propres maîtres, en devenant conscients de la totalité et de notre divinité intérieure que nous viendront à l'ascension. Car l'ère du Verseau, nous y sommes déjà et nous y serons encore pendant les deux prochains millénaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme un enfant qui vient au monde, j'apprends à travers ces enseignements la Lumière qui doit éclairer mon chemin. Thanks.
Publicité