Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sein de la Terre, l'esprit dans la Lune
17 mars 2013

LDO, Le Déclin des Ornithorynques !

Quelques photos de mon Livre des Ombres, mon grigri (pour grimoire) ^^ bon il est loin d'être fini, ni encore moins d'être parfait, mais j'y mets tout mon coeur et il prend forme, tout comme le site en préparation dans mon chaudron. Je ne publie pas sur internet les peintures que j'y ai fait du Dieu, ni de la Déesse, mais peut-être certaines d'entre elles auxquelles je prêterai un peu moins d'attachement sentimental. Mon LDO, l'est tout beau, il sent bon le sable chaud et c'est moi qui l'ai fait manu facto :) :

 

100_3417

100_3429

100_3430

Et là vous avez la page d'ouverture de la section consacrée aux Herbes et au Règne Végétal (et oui je suis Phytothérapeute en devenir =3) :

100_3426

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité