Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au sein de la Terre, l'esprit dans la Lune
17 mars 2013

Le Site viendra à ceux qui sauront l'attendre ^^

La mise en route du site prend plus de temps que prévu, inutile de le nier... mais c'est que j'avais placé la barre très haut, peut-être trop, et j'ai tellement prévu de le remplir à ras-bord autant que faire se peut que du coup à ce rythme là je pourrais bien continuer à y passer encore 3 ans (!) voire plus. Heureusement, comme je suis gentille, je vais, d'ici à fin Avril, l'ouvrir, et arrêter de vous faire attendre plus longtemps. J'y ai incorporé une section blog autonome, beaucoup plus agréable à lire que ce blog-ci, du moins c'est ce que je trouve... je collecterai vos avis ^_^ ! Tenez bon, comme je ne cesse de le répéter... ça sera la récompense de votre dur labeur ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité